Marché Poésie 2017, États généraux#01

Accueil > Nouvelle rubrique N° 57 > Nouvelle rubrique N° 323 > Catalogues du 29e Marché > Nouveautés > À LA POINTE DU TROU

À LA POINTE DU TROU

Laurent Jarfer

samedi 7 mai 2011

Titre : À LA POINTE DU TROU
Auteur : Laurent Jarfer
Langue d’origine : Français
Format (en cm) : 12,5 x 18,5
Pagination : 96 pages
Nombre d’illustrations : 2
Prix (en euros) : 16
Argumentaire : "A la pointe du trou" est un paradoxe du mouvement, la description d’un lot non exhaustif de mutations, un témoignage qui relève du film ou de la peinture, une fête spéciale, une cartographie de la Peur, un éparpillement nécessaire. Avec ce texte précédé de cinq avertissements aux lecteurs, Laurent Jarfer interprète le désordre.
Biographie ou Bibliographie de l’auteur : Laurent Jarfer (né en 1981) travaille la poésie ainsi que sa transmission orale lors de "performances" publiques. Il collabore notamment avec le compositeur et pianiste Ilan Kaddouch, avec lequel il crée de nombreuses performances mêlant poésie d’action et musique contemporaine. En 2009 il fonde la revue de création transdisciplinaire "Gruppen". Ses performances ont été accueillies au Palais de Tokyo, à la Biennale Internationale des Poètes en Val-de-Marne ou plus récemment à l’Institut Culturel Français de Bucarest qui l’a invité à l’occasion de son Marché de la Poésie 2010. Son travail a aussi été l’objet d’émissions et d’articles en France et à l’étranger, notamment dans "Le Matricule des Anges", sur France Culture ou encore dans le "Dilema Veche" en Roumanie.
Editeur : Délit Éditions
ISBN : 978-2-917399-14-9
Site Internet : http://www.deliteditions.com/
Première de couverture : IMG/protege/form15/A_LA_POINTE_DU_TROU-MDLP-1.jpg
N° de Stand : 609

Portfolio