Marché Poésie 2017, États généraux#01

Accueil > Nouvelle rubrique N° 57 > Nouvelle rubrique N° 364 > Catalogues du 33e Marché de la Poésie > Nouveautés 2015 > Aujourd’hui je suis vivant - Célébrations sur le chemin de Compostelle - David (...)

Aujourd’hui je suis vivant - Célébrations sur le chemin de Compostelle - David Broman

lundi 8 juin 2015, par Vincent Gimeno-Pons

Titre : Aujourd’hui je suis vivant - Célébrations sur le chemin de Compostelle

Auteur : David Broman

Langue d’origine : Français

Format (en cm) : 20x12cm

Pagination : 176

Prix (en euros) : 16€

Argumentaire : Chaque jour recèle une célébration et chaque chemin, un pèlerin. Pour trouver la célébration d’aujourd’hui, il suffit de vous faire chemin et d’avoir confiance que le pèlerin que vous avez aussi créé ne manquera pas de vous y inviter. Nul besoin d’aller à Compostelle. Mais ça inspire.

Biographie ou Bibliographie de l’auteur : David Broman est né en 1954 à Los Angeles (Etats-Unis). En 1962, ses parents – convaincus d’avoir plus de chances de vivre la vraie vie en Europe que dans les faubourgs de Hollywood – décidèrent d’émigrer temporairement avec leurs cinq enfants à Bruxelles. Alors que le temporaire a duré, après être retourné dans sa ville natale pour y étudier les littératures américaine et anglaise et le journalisme, il a terminé ses études de journalisme à Bruxelles et a suivi un programme de sciences de l’environnement à Arlon. Il travaillera pendant 12 ans comme programmeur et informaticien avant de revenir dans le journalisme en 1999.

Editeur : Editions Phi

ISBN : 978-99959-37-07-2

N° de Stand : 515

Portfolio