Marché Poésie 2017, États généraux#01

Accueil > Nouvelle rubrique N° 57 > Nouvelle rubrique N° 337 > Catalogues du 30e Marché > Nouveautés > Célébration suivi de Territoires et tangeantes

Célébration suivi de Territoires et tangeantes

Christophe Frionnet

mardi 12 juin 2012

Titre : Célébration suivi de Territoires et tangeantes
Auteur : FRIONNET Christophe
Illustrateur : ESCUDER Joaquín
Langue d’origine : Français
Format (en cm) : 13 x 17 cm
Pagination : 80
Nombre d’illustrations : 10
Prix (en euros) : 12
Argumentaire : Le langage nous rassemble. Il nous ressemble aussi comme un frère, entre douceur et violence. « Il y a fort longtemps que les oreilles n’écoutent plus guère ce ronronnement fondamental, ce bruissement continu de nos amertumes figées. » L’homme et son verbe se rejoignent ici pour célébrer le monde, lieu de rencontres. Sans échappatoire.
Biographie ou Bibliographie de l’auteur : Compositeur français né en 1968 à Chatou (France), Christophe Frionnet a étudié le piano avec Martine Vialatte. Il a suivi des cours de composition, analyse et électroacoustique avec Philippe Leroux, Claude Ballif et Michel Zbar. Il a également étudié avec Paul Méfano et Michael Lévinas au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Son œuvre consiste essentiellement en pièces de musique de chambre. Sa recherche se situe à un niveau poétique de la musique.
Editeur : Delatour France
ISBN : 978-2-7521-0136-5
Site Internet : http://www.editions-delatour.com
Première de couverture : IMG/protege/form22/DLT1935.jpg
N° de Stand : 421-423

Portfolio