Dunité - Anne Pastor-Cadou – Marie-Geneviève Lavergne

par Vincent Gimeno-Pons, 28 mai 2015

Titre : Dunité
Auteur : Anne Pastor-Cadou – Marie-Geneviève Lavergne
Langue d’origine : Français
Format (en cm) : 18X15cm
Pagination : 48
Prix (en euros) : 12
Argumentaire : De la Mer Cantabrique à la baie de l’Aiguillon, en passant par d’attachantes pauses à l’île d’Yeu, Anne Pastor Cadou trouve, au fil du temps, en sa relation avec la MER, une émouvante cohérence. En ces pages, elle nous invite à l’accompagner au bord de l’eau, à cheminer avec elle en quête d’unité.
Séduite par ces textes, Marie-Geneviève Lavergne propose ses instants photographiques saisis en bord de mer, ce lieu qui les rassemble.

Biographie ou Bibliographie de l’auteur : Née en 1971 à Luçon, en Vendée, Anne Pastor Cadou a vécu ses quinze premières années au Pays Basque Espagnol, à Bilbao. Elle a ensuite poursuivi ses études en France et elle enseigne aujourd’hui dans sa ville natale.
Mais, il y a la mer... Ce titre d’un roman de Jean Sulivan lui convient parfaitement. En effet, de la Mer Cantabrique à la baie de l’Aiguillon, en passant par d’attachantes pauses à l’île d’Yeu, Anne trouve, au fil du temps, en sa relation avec la MER, une émouvante cohérence. En ces pages, elle nous invite à l’accompagner au bord de l’eau, à cheminer avec elle en quête d’unité.
Editeur : soc & foc
ISBN : 978-2-912360-93-9
N° de Stand : 706

En images

Publiez votre avis, commentaire ou question

Dernière modification : jeudi 28 mai 2015, par Vincent Gimeno-Pons
Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement une fois par semaine la sélection des meilleurs articles d'Evous.