Marché Poésie 2017, États généraux#01

Accueil > Nouvelle rubrique N° 57 > Nouvelle rubrique N° 344 > Catalogues du 31e Marché de la Poésie > Nouveautés > Rêves s’affolent (Les)

Rêves s’affolent (Les)

Elias Jean

vendredi 19 avril 2013

Titre : LES RÊVES S’AFFOLENT
Auteur : Elias Jean
Illustrateur : Elias Anastassia
Format (en cm) : 10,5 X 21
Pagination : 72
Nombre d’illustrations : 34
Prix (en euros) : 10 euros
Argumentaire : LES RÊVES S’AFFOLENT est un recueil à l’imagination débridée. La très grande qualité poétique de l’écriture de Jean Élias, aussi libre que drôle et précise, l’incroyable inventivité d’Anastassia Élias, sont en parfaite correspondance. Le recueil s inscrit parmi les plus belles créations de la collection Pommes Pirates Papillons dont nombre de poèmes figurent désormais dans les anthologies et les manuels scolaires. En vous souhaitant de très jolis rêves, les yeux grands ouverts, à la découverte de ce livre.
Biographie ou Bibliographie de l’auteur : JEAN ELIAS est journaliste. Il a été publié dans la prestigieuse NRF. Son livre « Grand-mère arrose la lune » aux Éditions Møtus a reçu le PRIX Lire et Faire Lire du PRINTEMPS DES POÈTES. ANASTASSIA Elias a publié « Les Yeux d’Yseut »(Éditions du Rocher) « Brassens, avec à la lèvre un doux chant » (Éditions À dos d âne) et « Grand-mère arrose la lune » (Møtus) : Prix Lire et Faire Lire du PRINTEMPS DES POÈTES. Ses créations ont été exposées récemment au Portugal, à Paris, à Milan et à Hong-Kong.
Editeur : Møtus
ISBN : 978-2-36011-027-8
Site Internet : www.editions-motus.com
N° de Stand : 102

Portfolio