Marché Poésie 2017, États généraux#01

Accueil > Nouvelle rubrique N° 57 > Nouvelle rubrique N° 323 > Catalogues du 29e Marché > Nouveautés > POÈTE PISSE DANS SON VIOLON (LE) - version symphonique

POÈTE PISSE DANS SON VIOLON (LE) - version symphonique

Pierre Autin-Grenier

samedi 30 avril 2011

Titre : Le poète pisse dans son violon
Sous-titre : (version symphonique
Auteur : Pierre Autin-Grenier
Langue d’origine : Français
Format (en cm) : 10 x 14 cm
Pagination : 24
Nombre d’illustrations : 0
Prix (en euros) : 5 €
Argumentaire : Un petit carnet à spirales. Une cinquantaine d’aphorismes posés sur les pages. Sur la vie, sur les livres, sur soi. Un brin misanthropes, un brin machos. Mais c’est peut-être pour rire. En tout cas, on sourit souvent. « On imagine toujours le pire, et puis c’est pire », écrit ainsi l’auteur qui propose aussi : « Ne faire que des choses inutiles, mais bien les faire ». © Lucie Cauwe. Supplément Livres Le Soir du 15 octobre 2010.
Biographie ou Bibliographie de l’auteur : Pierre Autin-Grenier est né un 4 avril du siècle dernier, à Lyon. Depuis déjà pas mal de lunes, il tente de vivre dans le Vaucluse et respire dans sa ville natale où il confectionne la chronique douce-amère des saisons et des jours et trouve délice à Siffler dans la rue. Ses livres ont paru chez L’arbre éditeur, L.O Four, Syros, Le Dé Bleu, Les Presses du Languedoc, Gallimard (L’Arpenteur), L’Arbre à Paroles, Editions du Ricochet, La Dragonne, Editions en Forêt/Verlag Im Vald, Editions du Chemin de Fer, Cadex, Finitudes.
Editeur : Les Carnets du Dessert de Lune
ISBN : 978-2-930607-00-9
Site Internet : http://www.dessertdelune.be
Première de couverture : IMG/protege/form15/Le_poete_.jpg
N° de Stand : 209

Portfolio