Marché Poésie 2017, États généraux#01

Accueil > Nouvelle rubrique N° 57 > Nouvelle rubrique N° 305 > Catalogues 28e Marché de la Poésie > Nouveautés Livres et revues 2010 > Puisque beauté il y a

Puisque beauté il y a

Nathalie Riera

lundi 10 mai 2010

Titre : Puisque Beauté il y a
Auteur : Nathalie Riera
Illustrateur : Nathalie Riera
Langue d’origine : Français
Format (en cm) : 15x22 cm
Pagination : 64 pages
Nombre d’illustrations : 2 photos N/B
Prix (en euros) : 10 euros
Argumentaire : Une poésie de la sensualité et de la lumière qui s’attache aux frissons des choses de la nature, des saisons, des instants. « L’écriture de Nathalie RIERA retient les sensations traversées afin qu’elles ne basculent pas dans l’indifférence. Cette écriture, à travers proses ou vers amples, est simple et transparente » (Pascal Boulanger »
Biographie ou Bibliographie de l’auteur : Nathalie RIERA, vit en Provence où elle se consacre un temps à l’animation de théâtre en Maison d’arrêt. Elle a écrit un essai traitant de cette expérience « La Parole derrière les verrous », aux éditions de l’Amandier. A publié aussi un recueil de poésie ClairVision aux éditions Publie.net, et de nombreux textes (poèmes et notes de lecture dans des revues (La Pensée de Midi…) et sur des sites consacrés à la poésie contemporaine et les arts plastiques. Elle a créé la revue numérique Les Carnets d’Eucharis.
Editeur : LANSKINE
ISBN : 978-2-9525862-4-5
Première de couverture : IMG/protege/form8/LANSKIN_BEAUTE_CV_LANSKIN_BEAUTE_CV.pdf
N° de Stand : F13/F14

Portfolio