Marché Poésie 2017, États généraux#01

Accueil > Nouvelle rubrique N° 373 > Nouvelle rubrique N° 377 > Nouvelle rubrique N° 379 > Quand bien même - Isabelle Bonat-Luciani

Quand bien même - Isabelle Bonat-Luciani

mercredi 25 mai 2016, par Vincent Gimeno-Pons

Titre : Quand bien même
Auteur : Isabelle Bonat-Luciani
Langue d’origine : Français
Format (en cm) : 14 x 20 cm
Pagination : 80
Prix (en euros) : 12
Argumentaire : Des mots pour dire l’absence, le vide, le manque mais aussi des mots pour habiller le présent, le désir, l’envie avec toujours une musique à portée des lèvres. Ce recueil de poésie est le premier de cette auteur connue pour ses cartes postales décalées.
Biographie ou Bibliographie de l’auteur : Isabelle Bonat-Luciani est née en 1974. Elle vit et respire à Montpellier, tente de voler aux riches pour donner aux pauvres, ne craint pas la kryptonite, est plutôt punk et parfois poète pour regarder le monde dans un minuscule quand il est trop grand, dans un immense quand il est trop petit.
Né en 1970 à Bordeaux, Éric Pessan est romancier, nouvelliste, auteur dramatique, auteur jeunesse, essayiste, poète, et s’il s’adonne au dessin en marge de ses carnets de note – allant jusqu’à les publier aux éditions de l’Attente sous le titre « Parfois, je dessine dans mon carnet » – il n’est absolument pas illustrateur.
Editeur : Les Carnets du Dessert de Lune
ISBN : 9782930607412
N° de Stand : 209/515

Portfolio