Marché Poésie 2017, États généraux#01

Accueil > Nouvelle rubrique N° 57 > Nouvelle rubrique N° 354 > Nouvelle rubrique N° 356 > Nouvelle rubrique N° 361 > Rimbaudmobile et Peep Show Poésie - Angle rue Bonaparte et rue Saint (...)

Rimbaudmobile et Peep Show Poésie - Angle rue Bonaparte et rue Saint Sulpice

lundi 26 mai 2014, par Vincent Gimeno-Pons

Rimbaudmobile : Peep Show Poésie

Dans une grange à Roche, le collectif Poésie is not dead a retrouvé il y a deux ans la voiture que la famille Rimbaud utilisait pour aller travailler aux champs.

Arthur et Vitalie la subtilisaient régulièrement, sous le nez et la barbe de leur mother, pour aller aux bals des villages alentours et pour leurs virées en Belgique et aux Pays-Bas.

Cet hiver, contre toute attente, elle a quitté sa grange ardennaise pour aller se promener en Belgique sur les pas d’Arthur et de Paul.

Heureusement, nos cousins poètes belges l’ont retrouvée à Anvers dans le Quartier Rouge. Paul et Arthur souhaitant partir pour Londres, l’ont métamorphosée en « Peep Show Poésie », pour financer leurs escapades et leurs virées dans les bars d’Anvers.

Ils vous invitent à venir découvrir, en toute intimité, la poésie érotique d’hier et d’aujourd’hui, via la voix de quelques poètes, invités surprises…

Merci de réserver (places limitées) à poesieisnotdead@gmail.com

Rendez-vous à partir de 20h30 Place Saint Sulpice

Portfolio